Systèmes de Mélange Gravimétrique en Continu

Mélangeur Gravimétrique K4G pour Malaxage et Production de Résine

K4G continuous gravimetric blender system with extrusion control

Le Système de Mélangeur Gravimétrique en Continu K4G a été conçu en gardant à l'esprit les exigences spécifiques de l'industrie de transformation des plastiques.

Le concept compact et le faible encombrement du système intégré K4G permettent que quatre à six doseurs avec  des chargeurs Coperion K-Tron soient facilement regroupés autour d'une entrée d'extrudeuse. Les postes uniques sont également disponibles.

Une grande variété de doseurs standard peuvent être intégrés dans le système de pesage à un seul point K4G, en fonction des exigences en matière de dosage.

  • Les doseurs monovis K4G, les doseurs à Pompes pour Solides en Vrac et les Collecteurs par Aspiration Coperion K-Tron sont conçus pour le traitement de matières en vrac à écoulement libre.
  • Les doseurs bi-vis et les collecteurs de poudres Coperion K-Tron peuvent traiter des poudres et des matières qui ne sont pas à écoulement libre.
  • Les transporteurs par aspiration de Coperion K-Tron sont disponibles sous la forme de chargeurs autonomes ou d'éléments d'un système central complet.

Les photos ci-dessous montre un système de mélangeur K4G avec six doseurs (à droite) et un système K4G avec quatre doseurs et des collecteurs intégrés pour un remplissage automatique (à gauche).

K4G 4-feeder continuus gravimetric blender (left) and 6-feeder blender (right)